25-26/05 - Meeting annuel

Calendrier des activités 2013
Avatar du membre
Francois
Administrateur
Messages : 271
Enregistré le : 04 novembre 2012, 22:45
Niveau de pilotage : Faite votre choix!
Planeur : Oui
Avion : Oui
Hélicoptére : Non
Drône : Non
FPV : Non
VDP : Oui

25-26/05 - Meeting annuel

Message par Francois »

Portes ouvertes annuelles sur notre terrain.

Le samedi est destiné à l'acceuil des modélistes belges et étrangers, aux vols d'essais et aux préparatifs.

Le samedi soir, repas barbecue avec tous les modélistes et leur famille.

Le dimanche, démonstrations toutes la journées, acceuil des visiteurs.

Cette année encore venue en autres des modélistes français de Epinal avec leurs grands avions électriques!
Avatar du membre
oo-tof sona
messages <10
messages <10
Messages : 9
Enregistré le : 14 novembre 2012, 11:23
Niveau de pilotage : Pilote Débutant
Planeur : Oui
Avion : Oui
Hélicoptére : Oui
Drône : Oui
FPV : Non
VDP : Oui
Localisation : Gembloux; Hornu; Roton; Anderlues; Trivières; Beaufortain; Liernu; Sonaca ...

Re: 25-26/05 - Meeting annuel

Message par oo-tof sona »

Il y aura aussi la participation d'au moins un vélipentiste de Hornu/Menez, qui outre sa passion des planeurs de voltige est aussi musicien ...

Voici son message :

Dis, qqs questions concernant votre show : il y aura un remorqueur le samedi je suppose ? J'ai un DG 500 en 4.5m en plus de l'Air 100 !
(Pour voir cet AIR100, voir la rubrique pente, Hornu)

Concernant la possibilité d'un concert d'Escale, mon duo folk-acoustique, je ne sais pas si le genre de musique que l'on fait convient à une soirée de show,
on ne fait pas des reprises, mais nos propres morceaux, donc, les gens ne connaissent pas , ne savent pas chanter avec.... Et ça n'est pas du rock !

Donc, si tu ne l'as pas encore fait, va écouter sur notre site et demande peut être à d'autres responsables du club de donner également leur avis !
http://www.myspace.com/escale2

Si on joue, ce serait samedi (25 mai) au soir, je suppose, tu peux me dire vers quelle heure ce serait et combien de temps on jouerait ? Aussi le matos qui serait déjà à disposition, sono, etc.... Ce serait sous chapiteau ? Bref, vois un peu question pratique, car on commence à répéter pour qqs concerts en vue dans les semaines qui viennent.

Voila... sinon, on te voit au terril un de ces, avec des nouvelles machines à essayer ?

Je mets en copie mon pote François d'Escale !

Amitiés,

Marc
Avatar du membre
Francois
Administrateur
Messages : 271
Enregistré le : 04 novembre 2012, 22:45
Niveau de pilotage : Faite votre choix!
Planeur : Oui
Avion : Oui
Hélicoptére : Non
Drône : Non
FPV : Non
VDP : Oui

Re: 25-26/05 - Meeting annuel

Message par Francois »

Ci-joint, les affiches
affiche2013b.jpg
affiche2013a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fragamort
messages 10
messages 10
Messages : 12
Enregistré le : 24 novembre 2012, 15:23
Niveau de pilotage : Pilote Confirmé
Planeur : Oui
Avion : Oui
Hélicoptére : Non
Drône : Non
FPV : Non
VDP : Oui
Localisation : Temploux

Re: 25-26/05 - Meeting annuel

Message par Fragamort »

Les affiches sont imprimées et seront disponibles dès lundi 29 avril au soir au club house. Il y en a en A3, A4 et aussi un gros paquet en format carte bancaire pour déposer sur les comptoirs de magasin ou pour distribuer à vos connaissances.
Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique...
Répondre