Ce message fait suite a ceux qui sont dans « 28/01 - Voltige par Benoît DIERICKX »
Attention avec le Kit Graupner, après un Atterrissage un rien trop dur, l’avant s’est disloqué.
Après analyse, je trouve que c’est assez léger comme construction.
A oui, j’ai commandé ça http://www.cmc-versand.de/en/beobachten ... 10300.html
Alex
Klemm 35
- angelo
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Re: Klemm 35
Il ressemble fort à mon Sensation après une atterrissage en catastrophe suite à une décharge excessive de l'accu de réception. Il devient drolement mou , j'ai plus rien , ha si ca marche , ha non ,... ouf il est par terre un peu disloqué en plusieurs morceau.
Finalement je l'ai réparé en refaisant les deux couples (celui du moteur et celui de l'aile) et en refaisant le coffrage autour.
Maintenant il revole parfaitement comme avant le crash.
Qu'as-tu comme motorisation sur ton Klemm?
Finalement je l'ai réparé en refaisant les deux couples (celui du moteur et celui de l'aile) et en refaisant le coffrage autour.
Maintenant il revole parfaitement comme avant le crash.
Qu'as-tu comme motorisation sur ton Klemm?
- Philou
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Re: Klemm 35
L'idéal, avec les kits du commerce, serait de doubler la partie avant du fuselage jusqu'au bord de fuite, avec du ctp 1mm, voir moins (0,8 ou 0,5) ! Le problème, c'est qu'on est toujours trop pressé de les mettre en l'air ! Lorsqu'on construit sur base d'un plan, on double systématiquement cette partie de fuselage !
Quel est le comble pour un aéromodéliste ? ... S'envoyer en l'air avec un "sexe à piles" !
- angelo
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Re: Klemm 35
Oui mais les ARTF sont faits pour vendre et pas pour durer!
On soigne mieux ceux qu'on fabrique soi-même, le problème c'est que même en faisant exploser les ailes en vol, le fuselage "atterri" sans casse
en vol : et au sol :
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